Cloud Raiders Astuces et Triche

Cloud Raiders astuces

Cloud Raiders Astuces nous voila !

 

Télecharger

 

Cloud Raiders triche sur android et iOS

Cloud Raiders est un jeu pour le moins original pour sa catégorie, car vous être maître du céleste et que vous le défendez. Ce qui a pour effet de sans doute moins lasser les joueurs. Cependant, le jeu présente, comme tous les autres jeux de stratégie pratiquement les mêmes inconvénients et contraintes qui peuvent vous faire supprimer l’application. Dans ce jeu il y a énormément de contrainte au niveau du temps, des ressources et de l’argent, car pour construire, c’est tous ces ingrédients qui sont nécessaires. Heureusement avec la méthode de triche Cloud Raiders, il n’y aura plus aucune perte de temps. Quand vous construisez des bâtiments et d’ailleurs peu importe votre construction, il faut attendre un temps imparti, mais avec Cloud Raiders astuces, toutes les contraintes de temps sont supprimées, car vous aurez tout quand vous le voudrez. Cloud Raiders astuces vous donnera également les ressources manquantes pour établir vos constructions, ce qui est un sacré gain de temps. Avec Cloud Raiders astuces, l’argent fictif ou réel n’aura plus aucune valeur, puisque tout sera déblocable. Vous voulez la meilleure armée ? Les meilleurs bâtiments ? Des améliorations rapides ? Un défense inébranlable et la meilleure technique offensive ? Alors n’attendez plus, profitez dès maintenant de Cloud Raiders astuces, qui vous donnera tout ce que vous voulez dans le jeu. Cloud Raiders cheat vous permettra de remporter tous les objectifs que vous vous serez fixé sans pour autant enlever la difficulté du jeu. Avec Cloud Raiders astuces, figurez parmi les meilleurs joueurs et remportez que des victoires !

Les informations à connaitre

Cloud Raiders jeu de stratégie et d’action, disponible sur Apple Store et Android, fait partie des jeux de stratégie et d’aventure les plus téléchargés et surtout un des mieux notés. Être Seigneur dans ce jeu n’aura jamais été aussi simple de part les contrôles et complexe de part votre évolution.

Le principe de Cloud Raiders

Dans ce jeu, qui semble bien plus différent que tous les autres jeux de stratégie, vous serez le maître des cieux constellés d’îles volantes. Ce scénario est assez unique et permet de ne pas télécharger un jeu qui est parfaitement identiques à tous les autres jeux de stratégie. Le but est plutôt simple, vous disposez au début d’une île fortifiée et par la suite vous devrez l’améliorer et y rassembler une armée d’impitoyables Raiders afin d’atteindre l’objectif final : transformer votre base en une forteresse imprenable et indestructible. Vous pourrez former des clans avec vos amis et détruire vos ennemis de votre territoire céleste. Avec les nouvelles mises à jour du jeu, vous pouvez dorénavant faire évoluer vos fortifications au niveau 10 et par conséquent, avoir la meilleure défense avant tout le monde et découvrir des engins destructeurs. La tour du dragon, des tonneaux de poison ou encore l’indomptable gantelet, ainsi que des dizaines d’améliorations disponibles pour assurer une meilleure offensive et défensive. Il y a également 180 niveaux à passer, si vous atteignez les 180, c’est que vous êtes un joueur hors pair. Les gantelets font des dégâts dévastateurs, ils ont une résistance hors norme et c’est pour ainsi dire l’unité la plus redoutable que pouvez détenir. La Tour du dragon, quant à elle, crache du feu et vomit des torrents de lave, ce qui inflige de gigantesques dégâts aux ennemis. Les tonneaux de poison, sont projetés afin qu’ils déversent tout leur contenu toxique qui inflige des dégâts en continu, ils sont parfois les pires. Avec Cloud Raiders astuces, figurez parmi les meilleurs joueurs et remportez que des victoires !

Cloud raiders en vidéo !

Vous pourrez débloquer les ressources suivantes :

  • Or illimités
  • Diamants illimités
  • Nuages illimités

Cloud Raiders hack

Télecharger

 

Une réflexions sur “Cloud Raiders Astuces et Triche”
  1. Alex dit :

    J’ai débloquer tout les diamants que j’pouvais, merci pour l’astuce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *