Cut the rope 2 astuce et cheat

Cut the rope 2 astuce

Cut the rope 2 astuce !

 

Télecharger

 

Cut the rope 2 aide disponible

En revanche parmi les inconvénients du jeu, les principaux bonus et items sont payants. Heureusement il y a une solution pour pallier à ce problème, la méthode Cut the Rope 2 astuce vous permettra d’avoir tout ce que vous voulez dans le jeu facilement. Les lieux, les missions, les personnages, vous pouvez avoir tout ceci sans contraintes avec Cut the Rope 2 astuce. Les nouveaux lieux vous permettent de ne pas vous ennuyer et surtout tous les différents personnages que vous pouvez débloquer vous seront très utiles ! Parce que chacun peut vous être utile en fonction des différents objectifs à relever. Mais c’est toujours une utilisation limitée et avec Cut the Rope 2 astuce les fonctionnalités des personnages seront illimitées. Si vous voulez avoir le maximum d’étoiles à chaque niveau il vous suffira d’adopter Cut the Rope 2 cheat car il facilitera la prise des bonbons et vous figurerez parmi les meilleurs joueurs ! Si vous voulez impressionner vos amis quand vous jouer avec eux, alors n’hésitez pas à prendre la solution Cut the Rope 2 astuce qui vous fera devenir le/la meilleur(e) pour chaque niveau.

Information sur le jeu

Cup the Rope 2, disponible sur Apple Store et Android, est le nouveau volet de la saga Cut the Rope. Vous pourrez de nouveau vivre cette nouvelle aventure et le point positif : il est totalement gratuit ! Reprenant les éléments du premier, il est encore plus divertissant avec ses tous nouveaux défis.

Les principes de Cut the Rope 2

Le jeu consiste à récupérer le bonbon de chaque niveau afin de le remporter. Vous jouez le rôle d’une petite grenouille, prête à tout pour récupérer sa friandise. Cette nouvelle version apporte de nouveaux défis et des obstacles inattendus. Il y a dans ce volet de nouveaux personnages : les adorables créatures les Nommies qui sont tout aussi délirantes que le petit monstre vert. Cette fois ci Om Nom s’échappe de sa boîte et part pour une aventure à travers les forêts luxuriantes, les gigantesques métropoles, des galeries souterraines ou encore des décharges, en voulant toujours attraper sa jolie friandise. L’objectif principal est donc le même, il faut lui faire manger la sucette, mais les niveaux de difficulté et les objectifs de chaque niveau seront tous différents, ce qui permet de ne pas se lasser du jeu et de ne pas s’ennuyer. Vous pouvez même jouer avec vos amis ou en mode solo, ce qui est une nouveauté complètement délirante. Il y aura également des nouveaux inédits à explorer, vous devrez parcourir une carte interactive pour découvrir les nouveaux paysages. Vous allez découvrir les Nommies, ce sont les 7 créatures mignonnes qui vous apporterons de l’aide au cours de vos aventures. Parmi elles : Roto, Lik, Bliou, Toss, Bouh, Snailbrow et Ginger. Un autre point positif dans cette nouvelle version, concerne votre Om Nom, que vous pouvez dorénavant personnaliser. Pour les bonbons vous avez également le choix et vous pouvez les changer et de même pour votre trace de doigt sur l’écran tactile quand vous coupez les cordes. Vous profiterez de ces nouveaux graphismes améliorés et il y a également d’autres fonctions physiques inédites, par exemple vous pouvez déplacer votre Om Nom. Essayez de récupérer le maximum d’étoiles et remportez toutes les missions proposées.Cut the Rope 2 astuce vous offre tout le contenu du jeu à débloquer dans la boutique, de manière illimitée et quand vous voulez alors, si vous voulez profiter du jeu au maximum essayez Cut the Rope 2 astuce!

L’histoire de Om Nom en vidéo !

Vous obtiendrez les bonus suivants grâce à votre téléchargment :

  • Débloquer des Pièces bonbons
  • Débloquer des Indices
  • Débloquer les Bonus
  • Débloquer Personnalisation

 

Télecharger

 

0 Réflexions sur “Cut the rope 2 astuce et cheat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *