Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat et astuce !

Dragon Ball Z Dokkan Battle Cheat

Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat vous attaques !

 

Télecharger

 

Dragon Ball Z Dokkan Battle triche sur android et Iphone

Bonjour à tous, aujourd’hui nous avons sortis une nouvelle astuce que nous appellerons Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat. Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat à été créer pour vous permettre d’évoluer plus facilement dans l’univers Dragon Dall Z sur mobile. Dans Dragon Ball Z Dokkan Battle il vous sera demandé de d’avoir toujours plus de Zéni, des dragons stones, de débloquer des slots de personnage en plus pour augmenter votre équipe. Tout cela ne sera possible qu’avec Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat. Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat à été développé pour des utilisateurs qui en avait marre des payés pour aller plus vite. Il a été fait pour des utilisateurs comme vous derrières vos écran qui souhaitez avancer plus vite. Alors n’hésitez et choisissez un astuce Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat ! Notre triche Dragon Ball Z Dokkan Battle est gratuit et vous obtiendrez donc des Zénis gratuit ou bien des Dragon Stones gratuit facilement.

Information sur le jeu

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu qui à été développé et édité par BANDAI NAMCO Entertainment Inc est sortie en Octobre 2015 en France après plusieurs mois d’attente et de disponibilité dans les autres pays. Il fait partie des jeux d’action sur Android et App Store. Le jeu est tirée de l’univers Dragon Ball Z. Ce jeu gratuit et propose d’évoluer avec vos héros préférés.

Qu’es-ce que Dragon ball Z Dokkan Battle

Le nouveau jeu de Bandai sur téléphone Dragon Ball Z Dokkan est un jeu d’action et réflexion dans lequel vous allez pouvoir créer votre équipe composé de Super Saiyan, android, Majin ou du peuple de Namek. Vous allez devoir composer votre équipe avec un nombre de slots bien défini. Pour pouvoir augmenter votre équipe il vous faudra payer ou être patient. Dans le jeu vous aurez plusieurs modes. Vous évoluez comme sur un jeu de carte ou chaque missions vous fera avancer d’une ou plusieurs case. Chacune de ces cases peuvent vous rapportez des bonus ou bien des combats contre des adversaires tous plus durs les un que les autres. Pour chaque combats vous devrez faire des combinaisons de boules colorées pour attaqué votre adversaires. Chaque combat se fera tours par tours avec chacun des membres de votres équipes précédemment créer. Vous pourrez combiner des membres de votres équipe pour faire des super attaques comme un Kamehameha ! Beaucoup d’objet ou de bonus peuvent étre obtenu pour amélioré vos équipes. Des boules de cristal sont aussi dans le jeu et peuvent étre obtenu à tous moment. Le probleme lorsqu’on débute dans ce jeu c’est qu’on a besoins de ces ressources rapidement c’est pour cela que nous mettons a votre disposition Dragon Ball Z Dokkan battle Code pour vous aidez a évoluer plus vite.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en vidéo !

Vous allez débloquer avec notre cheat :

  • Obtenez des Zénis gratuit
  • Obtenez des Dragon stones gratuit
  • Débloquer des Slots persos gratuit
  • Restaurer votre ACT gratuit

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Télecharger

 

11 Réflexions sur “Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat et astuce !”
  1. KevinIzi dit :

    Super Dragon Ball Z Dokkan Battle cheat qui fonctionne, enfin !!! Téma : http://i.imgur.com/3CgdRoQ.png

  2. Gohan98 dit :

    J’ai pus débloquer tout les personnages merci 🙂 Look : http://i.imgur.com/WdUDhM1l.jpg

  3. Choopiz dit :

    Merci j’suis pas mal monté avec ca 🙂 J’ai débloquer pas mal de perso.
    http://i.imgur.com/yEYV6iI.jpg

    • Cooler dit :

      Si cette appli permet de générer des pierres dragon à l’infini, dans ce cas on peut débloquer TOUS les persos, et pas « pas mal » de perso. 😉

  4. Goku dit :

    Dragon ball Z dokkan battle cheat m’a super bien aidé merci! En plus v’la les Zénis que j’ai débloquer idem pour les dragons stones facilement 🙂

  5. ALEXRKO dit :

    Sa a l’air intéressant, mais à t’ont un risque de se faire ban du jeu si ont se fait repérer par les admins du jeu en train de tricher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *