La reine des neiges free fall astuce

La reine des neiges free fall astuce

La reine des neiges Free Fall Astuce pour des vies !

 

Télecharger

 

La reine des neiges Free Fall aide sur android et iOS

C’est un jeu très addictif qui nous fait penser à notre candy crush saga cheat, autant pour les petits que pour les grands, mais il peut tout de même lasser la plupart des joueurs, car c’est typiquement le genre de jeu où la personne peut rester bloquée un moment avant de trouver une solution. Heureusement il y a la méthode La reine des neiges free fall astuce disponible pour éviter tous les inconvénients du jeu. Grâce à La reine des neiges free fall astuce, les vies deviendront illimitées car vous pourrez les avoir facilement. Ce premier point est souvent ce qui agace bon nombre de joueurs. La reine des neiges free fall astuce rend absolument tous les items et bonus, c’est simple tout ce qui est disponible dans le jeu devient totalement accessible. Ce qui signifie qu’il n’ y aura plus aucun temps d’attente, puisque vous pourrez tout payer sans débourser de l’argent réel. Les bonus des personnages sont limités à 3 et il faut pouvoir les gagner ou les payer, mais avec la solution La reine des neiges free fall astuce, il n’y aura plus ce problème. Ce sont principalement ces bonus qui peuvent vous faire gagner bien plus facilement alors si La reine des neiges free fall astuce vous permet de les avoir rapidement, autant en profiter. Cela n’enlèvera pas la difficulté des niveaux mais va seulement vous empêcher de rester bloquer trop longtemps sur certains niveaux. La reine des neiges free fall triche vous donnera la satisfaction d’aller toujours plus loin dans le jeu, ce qui vous rendra encore plus addict !La reine des neiges free fall astuce vous offre un gain de temps et d’argent. Il est alors temps de profitez de la solution La reine des neiges free fall cheat !

Information basique

La Reine des Neiges free fall est le jeu d’association numéro 1 de Disney avec plus de 650 puzzles, il est disponible sur Apple Store et Android. C’est un mélange de puzzles dans le royaume d’Arendelle, tiré de la Reine des Neiges de Disney. Depuis sa sortie, c’est un jeu qui a connu énormément de succès.

Les régles de La reine des neiges

Un jeu qui reprend les mêmes principes et règles que Candy Crush au royaume d’Arendelle, celui de la Reine des Neiges. Vous retrouvez dans ce jeu Anna, Elsa, Olaf et encore d’autres personnages du film. Avec les centaines de puzzles givrés, il n’est plus question de s’ennuyer, le jeu est très divertissant et addictif. La difficulté est également assez présente au bout de certains niveaux, mais c’est toujours agréable et amusant de résoudre les puzzles. Le jeu présente des niveaux faits de cristaux de plusieurs couleurs et il faut par conséquent atteindre l’objectif demandé dans les consignes. Au fur et à mesure des niveaux vous allez découvrir l’histoire du jeu et devoir les finir pour pouvoir la suivre. Plus vous avancerez, plus vous allez remporter des personnages et pouvoir les utiliser. Chacun ont des bonus spécifiques et vous remporterez également des bonus et des items pour vous faciliter la tâche quand vous êtes bloqué. Les mises à jour sont fréquentes, ce qui implique une carte qui ne cesse de grandir, les joueurs se lasseront moins avec les nouvelles explorations du pays. Concernant les bonus uniques propres à chaque personnage, la torche d’Anna permet de brûler toute une rangée de cristaux, le glacier d’Elsa fait disparaître tous les cristaux de la même couleur et l’épée de Hans peut fendre plusieurs cristaux d’un coup, il y a bien évidement encore plein d’autres bonus très utiles. Il faudra donc jouer stratégique et choisir les bons personnages avec leur bonus en fonction des objectifs des différents niveaux.

Vidéo promo du jeu

Débloquer avec nous :

  • Lot Professionnel
  • Bonus
  • Boule de neige illimitée
  • Vies illimitée
  • Pic à glace illimité
  • Sablier illimité

 

Télecharger

 

0 Réflexions sur “La reine des neiges free fall astuce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *