Star wars commander cheat

Star wars commander hack

Star Wars Commander cheat débarque !

 

Télecharger

 

Star Wars Commander triche sur android et iPhone

Le jeu est vraiment plaisant avec son histoire originelle ainsi que ses graphismes, mais détenir votre base peut engendrer quelques petits inconvénients. Vous aurez accès seulement au fur et à mesure à d’autres contenus, mais avec la méthode Star Wars Commander triche, vous n’aurez plus ce problème. Tout le contenu du jeu sera débloqué à n’importe quel moment. D’autant plus que la construction de votre base et autres bâtiments prennent énormément de temps parfois et avec Star Wars Commander cheat, vous n’aurez plus aucune contrainte de temps. Star Wars Commander cheat supprime tous temps d’attente dans le jeu. Avoir la meilleure armée, toutes unités nécessaires, des héros de légende, la meilleure défense et la meilleure attaque, sont plutôt compliqués à détenir en temps normal. Heureusement avec l’aide Star Wars Commander cheat, tout ce qui sera dans le jeu sera rendu accessible, c’est à dire même les bonus et items payant qui améliorent votre base et vos héros, ainsi que tout le contenu payant en argent réel sera supprimé et du coup accessible pour vous. Star Wars Commander cheat vous offre l’opportunité d’être le meilleur clan, de tout gagner et d’avoir une défense indestructible, alors pourquoi attendre ? Adoptez Star Wars Commander cheat ! La solution Star Wars Commander astuce est l’occasion pour vous de commander toute la galaxie.

Information sur le jeu

Star Wars Commander, un des jeux les plus prisé sur Apple Store et Android, il connaît le succès et surtout beaucoup de téléchargements. Il faudra réunir toute votre force pour combattre pour votre camp et commander la galaxie.

Le jeu Star wars pour les néophytes

Dans ce jeu la guerre galactique fait rage et il va falloir la rejoindre. À ce moment là ce sera à vous de choisir soit la Rébellion, soit l’Empire, mais quel est le meilleur choix stratégique ? Ce sera à vous de juger selon vos préférences. Comme dans les autres jeux de stratégie, il faudra construire votre base, créer votre armée, planifier vos défenses et vos attaques pour remporter que des victoires. Il faudra faire face à travers toute la galaxie, toutes les attaques potentielles des autres camps et s’élever en tant que Maître sur ces mondes ravagés par la guerre. Vous pourrez combattre avec ou contre des personnages de légende tel que Luke Skywalker, princesse Leia ou encore le célèbre Dark Vador. Détruisez les autres unités, les guerriers Wookie et les Stormtroopers. Les caractéristiques de ce jeu sont plutôt simples, vous devrez donc en tout premier lieu choisir pour quel camp vous aller combattre et puis par la suite entraîner toutes vos troupes, afin de les rendre indestructibles. Vous pourrez également construire des unités et des véhicules avec plusieurs niveaux d’améliorations et il faudra avec tout ceci, défendre votre base contre toutes les forces ennemies. Si vous arrivez à terminer les missions, vous gagnerez plus de récompenses. Le point qui fait plaisir : il est possible de combattre sur les différents mondes de l’univers Star Wars. N’oubliez pas de faire équipe avec vos amis et vos alliés pour former l’attaque et la défense ultime. Surtout améliorez votre Centre planétaire pour pouvoir explorer les environs et délocaliser votre base sur des nouveaux monde meilleurs. Par exemple Dandoran, Er’Kit ou encore Yavin, afin d’élargir votre commandement et de vous renforcer davantage.

Les nouvelles planètes en jeu !

Vous débloquerez avec le téléchargement les ressources suivantes :

  • Débloquer Cargaison de cristaux
  • Débloquer caisse de cristaux
  • Débloquer sacoche de cristaux
  • Débloquer sac de cristaux
  • Débloquer poignée de cristaux
  • Obtenir Alliage
  • Obtenir Crédits
  • Obtenir Cristaux

 

Télecharger

 

Une réflexions sur “Star wars commander cheat”
  1. Ana dit :

    J’me suis mis des cristaux plein les poches facilement! Merci pour votre astuce 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *