Star Wars Galactic Defense cheat astuce

Star Wars galactic defense cheat

Star Wars Galactic Defense cheat sur Android et iOS

 

Télecharger

 

Une astuce Star Wars Galactic Defense ?

Nous vous proposions il y a peu Star Wars Galaxy of Heroes astuce. Fort de son succès nous avons mis en place Star Wars galactic defense cheat pour les utilisateurs qui souhaite débloquer des gems facilement mais aussi des galactic crédits ou bien de l’énergie. Nous avons nommé Star wars galactic defense cheat pour vous aidez à trouver plus facilement une aide sur votre moteur de recherche. Star wars galactic defense cheat est un jeu dans lequel il vous faudra posséder les meilleurs champions avec le plus d’étoile possible ainsi que des compétences incroyable. Posséder un héro au niveau 20 sera un véritable avantage pour dominer et gagner vos parties. Plus facile et une vrai aide, star wars galactic defense va vous permettre de booster votre avantage. Débloquer des ressources n’aura jamais été aussi simple. Des Gems en masse ainsi que des crédits vous permettrons de débloquer de l’énergie mais aussi plus de héros avec des équipements intéressant. Notre astuce star wars galactic defense à été créée pour vous augmenter votre expérience de jeu et vous faciliter la tache. Certain dirons que c’est une triche. Et bien oui vous allez tricher mais si vous étes la c’est que vous cherchiez déjà star wars galactic defense cheat.. N’hésitez plus et télécharger notre astuce.

Informations sur Star Wars Galactic Defense

Star Wars Galactic defense est un jeu développé par DeNa Corporation en fin d’année 2015 sur android et iOS. C’est un jeu de Tower Défense qui reprend l’univers de Star Wars. Le jeu est actuellement en anglais mais pourrais étre mis à jours pour prendre le nom de Star Wars défense galactique.

Le jeu fonctionne comment ?

Le jeu Star wars galactic defense est un jeu pour les utilisateurs qui aime l’univers de star wars et qui aime aussi les jeux de tower défense. Le jeu est assez simple pour une prise en main rapide que ce soit sur tablette, téléphone android ou iOS, et même pour émulateur PC. Vous pourrez même si vous ne parlez pas anglais comprendre le principe de tourelle et les améliorer. Pour gagner une partie il vous faudra positionner des tourelles qui possède chacune leur point fort et leur point faible. Par exemple certaine pourrons détruire de l’infanterie et d’autre des véhicules plus lourds. Après avoir positionnés vos bâtiments ou tourelles, vous pourrez utiliser un héro par exemple Dark Vador ou bien Luck Skywalker en passant par Darth maul. Chaque héros peut évoluer jusqu’aux niveau 20 et possède une compétence qui lui est propre. Cette compétence va vous permettre de gagner plus facilement vos combats face à l’ennemi. Si vous souhaitez avancer plus vite avec un réel avantage nous mettons à votre disposition notre astuce pour star wars galactic defense cheat. Vous gagnerez des ressources c’est à dire des gems (traduction = gemmes) mais aussi des galactic crédits (traduction = crédits galactiques). Pour les amateurs de jeu de défense vous pourrez étre satisfait de jouer à un jeu sympa avec un univers connus de tous, et pour ceux désireux d’avancer plus vite que les autres nous méttons à disposition notre cheat star wars galactic défense. Bon jeu à tous !

Débloquer les ressources suivantes :

  • Gems illimités
  • Galactic crédits illimités
  • Energies illimités

Star Wars Galactic defense cheat

Télecharger

 

0 Réflexions sur “Star Wars Galactic Defense cheat astuce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *