Star Wars Galaxy of Heroes Cheat et astuce

Star Wars Galaxy of Heroes cheat

Star Wars Galaxy of Heroes cheat sur Android et iOS

 

Télecharger

 

Pourquoi un Star Wars Galaxy of Heroes cheat ?

Aujourd’hui on se retrouve pour une seconde aide, astuce, cheat que nous avons appelé star wars galaxy of Heroes cheat. Nous vous avions proposé il y a quelques temps de cela un astuce Star wars commander, et pour les plus grands fan nous vous avons préparer un tout nouveau guide qui va vous permettre de connaitre une astuce pour obtenir facilement des cristaux et crédits dans le jeu. Star wars Galaxy of Heroes cheat à été conçut pour les joueurs qui ne souhaite pas s’éterniser sur des parties trop longue ou bien qui veulent prouver au joueurs du monde entier qu’ils sont les meilleurs. Et oui car sans star wars galaxy of heroes cheat vous ne ferez pas long feu contre des adversaires online. Des aides et autres astuces sont disponible sur internet pour évoluer dans le jeu, mais nous, nous vous donnons les clés du succès pour débloquer à votre guise des objets, équipements, personnages ainsi que des cristaux et crédits. Le plus difficile dans ce jeu est le fait de devoir augmenter le niveau mais aussi de promouvoir votre personnage. Ça coûte cher et c’est plutôt long. Il vous faudra l’entraîner et aussi trouver des fragments pour qu’il obtienne une étoile supplémentaire. Vous pourrez débloquer avec cette astuce star wars galaxy of heroes, obi-wan Kenobi, Grand Moff Tarkin, chevalier Jedi Anakin Skywalker, Boba Fett, Dark Maul et bien d’autre encore.. comme le célèbre Dark Vador! Alors n’hésitez plus et télécharger une triche utile : star wars galaxy of heroes cheat.

Information sur le jeu

Le nouveau jeu Star Wars: Galaxy of Heroes est sortie le 24 Novembre 2015 en France pour le plus grand plaisir des utilisateurs et fan français. C’est un jeu compatible avec android et iOS. Développé par EA capital Games et édité par Electronic Arts. Le jeu reprend la licence et l’univers de Star Wars et n’est pas le premier de la série qui débarque sur tablette et smartphone. Vous collectionnerez des cartes et les utiliserez pour joué au tours par tours contre des ennemies.

Comment jouer à Star Wars Galaxy of Heroes

Après avoir tester Galaxy of Heroes sur Android voici quelque information pour pouvoir jouer à Star Wars galaxy of Heroes. Dans ce jeu récemment sorti vous allez devoir collectionner des cartes de vos personnages préférés pour pouvoir les mettre dans une équipes composé de 6 héros et qui vous servira pour combattre des ennemies et obtenir des crédits ou cristaux. Vous commencerez par jouer dans le côté lumineux. Chaque personnages possèdes ses propres compétences et permettront de définir un style de jeu. Vous devrez modelé votre équipe pour pouvoir évoluer dans les différents niveaux proposés. Chaque personnages pourra posséder des objets et équipements qui permettrons d’augmenter ces stats et le rendre plus fort. A savoir que certain équipement seront plus adapté à des types de combattants. A chaque combat vous obtiendrez de l’expérience, des cristaux, des crédits mais aussi des objets pour entraîner vos héros ou bien les équiper. De manière journalière vous aurez la possibilité de remplir des missions et donc de gagner des récompenses sans le moindre effort et simplement. C’est simple et efficace, mais si voulez en perdre encore moins vous pouvez utiliser notre astuce et comme on l’appel Star Wars Galaxy of Heroes cheat. Après avoir combattus tous les adversaires de l’IA vous pourrez vous affrontez contre d’autres joueurs en ligne dans l’arène et prouver au reste du monde que vous êtes le meilleur. Des combats galactique à bord de vaisseaux seront aussi disponible prochainement comme on peut le voir dans le menu principal. Ils vous sera très important e faire évoluer vos personnages avec des crédits ou bien d’en débloquer d’autre avec vos cristaux, car pour combattre certain ennemi il vous faudra les meilleurs combattants. Si le jeu vous plaie tout autant qu’a notre rédaction, nous mettons à votre disposition une aide : star wars galaxy of heroes cheat. Bon jeu à tous !

Vidéo officiel du lancement  !

Avec notre astuce pour Star Wars Galaxy of Heroes vous débloquerez :

  • Débloquer cristaux illimité
  • Débloquer des crédits illimité
  • Débloquer des personnages illimité
  • Obtenez des points d’alliance

Télecharger

 

0 Réflexions sur “Star Wars Galaxy of Heroes Cheat et astuce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *